Une scène de meurtre a été constatée dans la localité de Glodjigbé dans la commune d’Abomey-Calavi, au Bénin. Un pasteur a égorgé sa fille et s’est enfuit.
Un pasteur a tué sa fille avant de prendre la fuite. Les habitants du quartier Dékanme adjago ont été alertés dans la nuit du lundi 16 mai aux environs de 22 heures par l’horrible scène.
Selon les informations, le pasteur aurait sollicité sa fille à venir lui tenir compagnie pour prendre soin de lui pour des raisons de santé. La victime qui est une femme mariée a accepté d’effectuer le déplacement mais avec ses deux enfants.
Pour des raisons que l’on ignore, le père pasteur s’est jeté sur sa fille et lui a assené des coups de machette pendant qu’elle lui servait de dîner. Et contre toute attente, il lui a tranché la gorge avant de prendre la fuite pour une destination inconnue.
Il est actuellement introuvable, ce qui crée un flou dans cette affaire. Les habitants qui tentent tant bien que mal d’être situés sur ce drame, n’arrivent pas à informer plus. Certaines personnes expliquent que le pasteur serait devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.
Alertée, la police républicaine a ouvert une enquête pour élucider l’affaire. Le pasteur meurtrier est toujours recherché.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article